Campagne de prière pour la Pentecôte 2019

RenouveaucharismatiqueLe CDRCC se joint à l’invitation de CHARIS, Service International du Renouveau Charismatique Catholique basé à Rome, pour la campagne de prière pour la Pentecôte 2019.
« CHARIS,
Cité du Vatican, 12 mars 2019

Une des raisons pour lesquelles le pape François a voulu la constitution de CHARIS, le nouveau service unique pour le Renouveau Charismatique Catholique, est son désir que l’expérience du baptême dans l’Esprit se répande dans toute l’Église. Il a exprimé ce désir d’une nouvelle Pentecôte pour l’Église et pour le monde de manière très claire, et dernièrement encore à la fin de la messe des JMJ à Panama.
Pour préparer cette nouvelle Pentecôte, CHARIS lance à partir du mois de mars une grande campagne de prière. Cette campagne est simple et accessible à tous. Elle sera soutenue chaque mois (mars, avril, mai) par un enseignement du père Raniero Cantalamessa, l’assistant ecclésiastique de CHARIS, qui nous préparera à ouvrir nos cœurs pour une nouvelle effusion de l'Esprit.
Merci de faire connaître cette initiative autour de vous, dans vos paroisses, vos groupes de prière, vos communautés, vos écoles d’évangélisation… Soyons fidèles à la prière afin que la prochaine Pentecôte soit vraiment le début d’un renouveau de toute l’Église dans l’Esprit Saint.
Jean-Luc Moens, Modérateur de CHARIS »
(http://www.charis.international/fr/)
Le 1er enseignement du Père Cantalamessa est joint au présent communiqué.
Merci de votre union et soutien de prières. Soyez bénis abondamment !
Diacre Juanito BURNS