Ecoles de Formation du mois de Juillet 2017

eveche15w.jpgToutes les personnes qui désirent s’inscrire aux Ecole de la Foi : Katekita, Nota, Reo Tahiti, Catéchèse (Français/Tahitien), Antioche, Emmaus, Sykar devront se rapprocher des prêtres et diacres de leur paroisse.
(En annexe, la feuille d’inscription de l’archevêché ainsi que la note d’information de l’Ecole Emmaüs et de l’école de la Catéchèse)
Vous trouverez également un dépliant de présentation de toutes les écoles de formation, disponible au secrétariat de l’archevêché et dans les paroisses.

Errata

Une erreur s’est glissée dans le tract qui a été distribué pour informer sur les écoles de formation. Cette erreur concerne l’École des katekita, l’École de musique et de chant religieux, et le Haapiiraa  reo tahiti.
La participation financière n’est pas de 11.000 francs + 4.000 francs, comme il est écrit, mais seulement de 4.500 francs pour la retraite.
11.000 francs est le coût réel d’un élève, mais cette somme n’est pas demandée aux élèves afin de ne pas faire peser sur ceux qui viennent de loin, en particulier des îles, une charge trop lourde.

Ecole Emmaüs N 22 ecole de la foi 2017 emmaus 1n.22-ecole-de-la-foi-2017-emmaus.pdf
Fiche d'inscription écoles de la foi N 22 formulaire d inscription ecole de la foiN 22 formulaire d inscription ecole
de la foi
Fiche d'inscription école de la catéchès N 22 fiche inscription hf 2017N 22 fiche inscription hf 2017