MONASTÈRE SAINTE CLAIRE - OUTUMAORO

Message des Soeurs Clarisses
MonasteresteclaireBien chers parents, amis, bienfaiteurs, frères et soeurs dans la foi,
« …tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, Il vous l’accordera. » (Jn15, 16)
Nous, les soeurs Clarisses de Punaauia, avec vous, nous rendons grâce au Seigneur pour le décret épiscopal No. 5 qui porte la joie et un grand soulagement à tous ceux qui ont faim et soif de célébration Eucharistique et de rencontre fraternelle paroissiale. Toute notre reconnaissance va à notre archevêque, Mgr Jean-Pierre COTTANCEAU.
Votre Monastère a une petite chapelle. Nous nous excusons de laisser le grand portail fermé jusqu’au déconfinement définitif. Nous aimerions accueillir, sans exception, tous ceux qui viennent participer à nos célébrations religieuses ou simplement nous visiter pour partager leurs joies, leurs espérances, leurs doutes et leurs peines.
En attendant que le port du masque ne soit plus obligatoire, nous vous embrassons, par ce courrier, et nous vous souhaitons une grande joie pascale, une bonne fête de l’Ascension et de la Pentecôte à chacun et à chacune. Avec vous, nous demeurons unies dans la prière en fixant notre regard sur Celui qui est mort et ressuscité, Jésus Christ !
« Ce que je vous commande, c’est de vous aimer les uns les autres. » (Jn15, 17)
Vous pouvez toujours nous rejoindre par mail : kiaratahiti@hotmail.fr ou par téléphone 40-433-302.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Vos Soeurs Clarisses de Punaauia,
Par soeur Marie-Philippe,osc