Solidarité "Cyclone PAM" : remerciements du diocèse de Port-Vila

Ile de tanna ecole de la mission a lowanatam« Par cette lettre, je veux vous dire que le Diocèse de Port Vila est très très reconnaissant pour la Solidarité que l’Eglise Catholique de Tahiti lui a montrée depuis le passage du Cyclone Pam. Je voudrais aussi vous remercier en particulier pour le soutien financier apporté au Diocèse de Port Vila les deux dernières années (1,5 Millions FP) et encore pour l’aide d’Un million de Francs Pacifique de cette Année 2017. Cette Aide Financière nous permettra de continuer dans la réparation et la reconstruction de nos Ecoles sur l’Ile de Tanna.

Je me joins donc à toute la population de ce petit Diocèse de Port-Vila, et plus spécialement à ceux et à celles de Tanna en vous disant, MERCI pour la Solidarité de tous les gens de Tahiti. Thank you et Tankio Tumas ! »

+ Monseigneur Jean-Bosco BAREMES, Evêque de Port-Vila

Monseigneur Jean-Pierre COTTANCEAU, Archevêque de Papeete remercie du fond du coeur toutes les communautés paroissiales pour l’élan de solidarité apporté à nos frères et sœurs de Vanuatu.