Comité Diocésain du Renouveau Charismatique Remerciements

RenouveaucharismatiquePaix et joie frères et sœurs,

au nom du Comité Diocésain du Renouveau Charismatique Catholique, nous remercions tous les bergers(ères), adjoints(es), membres soutiens, nos frères et sœurs qui se sont joints à nous, le curé de la paroisse Saint-Paul, Père Joël AUMERAN, les diacres Tom MERVIN et Antonio TAHUHUTERANI, le groupe du renouveau charismatique Bethléem et son berger Dominique SOUPE, les paroissiens de Saint-Paul, les jeunes et enfants, Espérance, et les différents intervenants pour votre participation active et très nombreuses à notre rassemblement. En effet, nous étions prêt de 500 personnes pour cette première matinée. Cela démontre votre amour, attachement et intérêt au courant de grâce qu'est le renouveau charismatique.

Gloire au Dieu Trinitaire pour les échanges, partages, les louanges, les libérations et guérisons.

Que Dieu vous bénisse abondamment !

Diacre Juanito BURNS,

Répondant du Renouveau Charismatique