Service Diocésain des Vocations Remerciements

Sdv janvier 2016

Du 22 au 24 janvier 2016, une retraite vocationnelle pour filles de 16 ans et plus s’est déroulée au foyer Jean XXIII. Celle-ci a eu pour thème « Vous saurez que le Seigneur est proche ! »

Pour le bon déroulement de cette dernière, le SDV remercie :

• les curés, prêtres, responsables de paroisses du Cœur Immaculé de Taravao, de Saint-Trinité, de Saint-Michel, de MNTH de PPT, de Saint-Joseph, de Saint-Etienne pour le soutien apporté aux filles de leur paroisse ;
  • le foyer Jean XXIII, sa directrice Lina MERVIN et le groupe ND de l’Eucharistie pour l’accueil et les services rendus ;
  • les relais vocationnels de Saint-Michel et Sainte-Trinité pour leur présence et leur aide précieuses.

Un remerciement particulier à toutes les retraitantes pour votre présence, votre dynamisme et votre joie.

Dans la joie de vous revoir bientôt.

A toujours dans la prière.